Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jadaither's Rock PartY mIx
Archives
9 janvier 2007

Adieu à mes Rockroniques...

Allez, on commence une nouvelle année !
Alors UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !!!


Tous mes meilleurs voeux de rock, de punk, de métal et de musique en général (et aussi un p'tit peu de bonheur, de santé et tout ça ! :D ) !

Comme vous pouvez le constater, j'ai du abandonner Les Rockroniques, pour des raisons d'espace libre accordé par l'hébergeur que je ne citerai pas ici (les 4 articles que j'ai publié ont déjà pris tout l'espace donné, pour rester là-bas, il faut payer !!!)
C'est pas grave ! Je ferais autant de blogs qu'il faudra, rien ne m'arrêtera !

Sur ce, je vous souhaite à tous la bienvenue !

ENJOY

Publicité
Commentaires
Jadaither's Rock PartY mIx
  • Etre rockeur c'est quoi exactement ? C'est dire NON au Boss ! Mais lui dire ne suffit pas, la révolte doit brûler en toi ! Faire du rock c'est enfreindre les règles, c'est envoyer paître le Boss !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité